Notre Philosophie

La société Rey Promotion Immobilière souhaite créer une osmose entre les orientations urbanistiques des mairies et les désirs légitimes des acquéreurs en étudiant en amont d’une part les souhaits et déficit en logement sur une commune et d’autre part la volonté politique de développement urbain. Cette volonté commune aux élus et à ces administrés de créer des logements pour le plus grand nombre soulage les mairies dans leur rôle d’administration de la cité tout en respectant leurs orientations urbanistiques. Nous cultivons le challenge de réaliser des biens immobiliers encore accessibles au plus grand nombre aux abords des agglomérations les plus dynamiques.

Par des aménagements bien étudiés et des matériaux de bonne qualité, nous voulons garantir une qualité de vie mais aussi assurer la pérennité des investissements de l’acquéreur. À l’heure des problèmes du réchauffement climatique l’ensemble des individus qu’ils soient décideurs ou administrés prennent conscience des enjeux à réduire notre consommation d’énergie. La prise de conscience ne suffit pas aussi nous avons décidé d’agir à notre niveau dès 2002, en construisant des bâtiments présentant des consommations d’énergie plus basse que ceux de nos confrères. Nous nous sommes alors tournés vers un matériau particulièrement utilisé en Scandinavie : le béton cellulaire. Nos clients d’alors ont été particulièrement séduit par la qualité de l’isolation offerte et la réduction de leur facture énergétique par rapport à leur précédent logement. Nous sommes ravis surtout qu’ils aient réduit leur empreinte écologique c’est à dire leur pression sur la nature.

Nous continuons aujourd’hui à tester de nouvelles alternatives constructives afin d’améliorer le confort des acquéreurs sans mettre en péril l’avenir des générations futures. Nous avons à coeur de devenir un véritable « Alter Promoteur » avec dans la tête une phrase d’un chef de tribu amazonienne : « Nous n’avons pas hérité la terre de nos ancêtres, nous l’avons emprunté à nos fils ».