Aventador

Aventador > Anglet

Aventador

Un style "néo-basque"

http://askabide.org/?intonaciya=sitios-para-conocer-gente-de-tordesillas&e54=cf L’inspiration de la résidence Aventador vient des architectes biarrots du début du XXe siècle, notamment avec le style « néo-basque » et l’influence espagnole.

http://aulalearning.es/?mimiwka=mil-anuncios-sexo-granada&b89=dc Les fenêtres arrondies ou rectangulaires sont soulignées par des pierres apparentes. De belles loggias et que des tonnelles ornent ses
façades.

bacheca incontri gay firenze Une touche de modernité harmonise l’ensemble et rend les lignes souples et chaleureuses, faisant de cette résidence un lieu unique et plein de charme.

Construction

fontenay-le-fleury site de rencontre celibataire Dans la vidéo ci-contre, vous pourrez voir la construction de la résidence au travers d’un time-lapse, filmé sur près de 14 mois depuis la démolition de l’ancienne bâtisse jusqu’à la livraison de la résidence Aventador.

Beauté et élégance

Au travers des photographies vous pourrez apprécier tout le savoir-faire mis en oeuvre pour bâtir Aventador une résidence d’exception, où chaque détail compte et cela se voit à l’extérieur comme à l’intérieur.

Crédits
du projet

Architecte
DOUARCHE et Associés (Anglet)
Maitrise d'oeuvre
Coditra
Année
2015
Photographe
Antoine Huot
Vidéaste
Eny Prod

Situation

Aventador est une résidence située en cœur de ville, elle bénéficie de la proximité des grands axes de l’agglomération pour la desservir en matière de commodités commerciales et de services à la personne.

Adresse
6 Rue de l'Étang, 64600 Anglet, France