ART-IN-HOUSE
Belle fin de vie pour cette maison « perdue » d’Anglet qui va ouvrir ses portes une dernière fois pour offrir l’hospitalité de ses murs à la libre expression d’artistes de la rue.
Rey Promotion a proposé à une trentaine d’artistes de Street Art d’horizons et d’origines différents de s’approprier cette maison avant sa destruction au printemps 2015.
Une expérience en totale cohérence avec l’essence même du mouvement : à chaque artiste d’investir ce lieu, du sol au plafond, dans l’état où il se trouve, pour s’exprimer selon sa sensibilité ; des interventions bénévoles et spontanées ; une exposition ouverte à tous ; une démarche désintéressée « rien à vendre » jusqu’à la fin, tout disparaîtra dans les gravats.
Un projet manifeste d’art urbain, hors normes, cosmopolite avec le leitmotiv revendiqué des artistes : une expression libre, personnelle, pour une liberté totale d’expression.
Une initiative en parfaite adéquation avec la philosophie de Rey Promotion qui se veut un promoteur responsable à l’écoute des attentes de la société avec pour chacun de ses programmes depuis 1977 (sur le BAB) une architecture innovante, respectueuse de l’environnement mais qui eux s’inscrivent dans une démarche pérenne.
Portes ouvertes au public les week-end du 21/22 et 28/29 MARS de 13h00 à 19h00